Demande de témoignages

Ornella, éducatrice de l'enfance en Suisse a besoin de trois personnes anciennes victimes de harcèlement scolaire...

 Ornella vous explique plus en détails :

 

"L'idée est de pouvoir faire un travail qui puisse aider les adultes à faire face à cette situation, ne pas détourner le regard et ne pas en rajouter d'avantage. Je pense que notre rôle enseignant/éducateur est de pouvoir déceler si un enfant est en souffrance et pouvoir l'aider de la meilleure façon possible. Pour cela il est nécessaire d'avoir des ressources pédagogiques et des connaissances en psychologie de l'enfant et surtout une implication importante dans la vie de ces enfants. Je recherche 3 personnes qui veuillent bien me livrer une partie de ce qu'ils ont vécu au cours d'un entretien anonyme. Cela pour me permettre de savoir quels sont les réels besoins de l'enfant lorsqu'il vit cette horrible situation. "

 

Pour contacter Ornella vous avez deux possibilités : Par e-mail (or.ni.17@hotmail.com) ou sur notre page Facebook et nous lui transmettrons en garantissant votre anonymat.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×