Gala Action innocence - 10 mai 2017

 

Ce mercredi 10 mai 2017, Loane et moi étions présentes au gala d’Action innocence. Ce fut une soirée forte en émotion puisque je devais témoigner afin de sensibiliser les personnes présentes. Fort heureusement, je n’étais pas seule. Nicolas, un jeune homme que vous avez peut-être vu dans le reportage sur le harcèlement scolaire de Temps présent, sur la RTS était également de la partie.

Nos témoignages ont été salués et ont émus la salle entière. Nous avons pu élever nos voix pour tous ces enfants qui n’osent rien dire, de peur d’être blâmés.

Un grand merci à Tiziana Belluci, Valérie Wertheimer, Valérie Koffi, Charlotte Bachet et à toutes les personnes présentent que ce soit pour l’organisation, le service, mais aussi pour vos incroyables ondes positives !

Un merci spécial à Nicolas qui a été là depuis notre rencontre et qui se bat lui aussi contre ce harcèlement. Si cette soirée m'aura apportée beaucoup d’émotion, je sais aussi que j’ai maintenant un nouvel ami et allié dans cette lutte contre le harcèlement scolaire !

Merci à Loane d’avoir fait le voyage avec moi et de se battre à mes côtés face à ce fléau !

 

Charlene

 

Sans titre 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×