Témoignage d'une maman

Elles ont attendues que j'arrive à leur hauteur pour commencer à insulter ma fille (qui n'était pas avec moi) tout en me regardant et en rigolant...

 

Nous sommes arrivés en Suisse en août 2014. Mes enfants ont donc commencé l'école peu de temps après leur arri3111653257 1 3 t2wwktegvée. Ma fille a commencé à être ennuyée par un groupe de filles un peu plus âgées. J en ai parlé à la maîtresse, qui en même temps était la médiatrice de l école. Les choses se sont calmées pendant 2 semaines seulement. Depuis, ma fille se fait harcelée par d'autres filles (amies des amies etc...) qui l'insulte sur ses origines ( belges et albanaises) sur son physique  ( elle est très mince et en pleine adolescence donc problème d acné ) et de toute les insultes les plus vulgaires.

Les choses se sont empirées lorsque par hasard je les ai croisées. Je ne sais pas comment elles savaient que j étais sa maman, mais elles ont attendues que j'arrive à leur hauteur pour commencer à insulter ma fille (qui n'était pas avec moi) tout en me regardant et en rigolant... J ai eu du mal à ne pas en faire de même ! J ai mis à nouveau l'école au courant et ma fille a rendez-vous prochainement avec l'infirmière scolaire.

Ces filles savent que la direction est au courant de tout, et elles continue d'intimider ma fille à chaque fois qu'elles le peuvent. J'ai une telle colère envers elles, que j'en arrive même à espérer ne plus les croisées de peur de plus savoir me contrôler.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×