Notre fils a été harcelé

Je pensais avoir fait le tour et réglé le problème quand il était en primaire.

 

 

2048x1536 fit illustration harcelement ecole

 

Notre fils a été harcelé pendant 3 ans quand il était à l'école primaire pour tous les prétextes. Simplement parce qu'un de ces copains de classe ne pouvait pas l'encadrer et a monté toute la classe contre lui. Nous avons eu de la chance, il m'a toujours tout raconté ce qu'il se passait à l'école et ses notes n'ont jamais chûtées.

Finalement je l'ai retiré de l'école, je suis allée chez notre médecin et j'ai également téléphoné à l'inspecteur scolaire. Là, son maître de classe a prit les choses en mains et une médiatrice est venue en classe. Notre fils a pu finir sa 6ème année normalement. Maintenant il est au cycle d'orientation et tout se passait bien. Nous avons déménagé donc il a aussi changé de copains. Il a une grande facilité d'apprendre. Du niveau B il pourra passer en A cet été.

Il est toujours dans les meilleurs avec des bonnes notes. Il n'a jamais de retenues, tous ses devoirs sont toujours en ordres. Et ça recommence. Rien que pour ça. Ses copains de classe sont jaloux, ne trouvent pas normal qu'il ai des bonnes notes et une bonne moyenne. Ils se moquent de lui. Cela stresse mon fils. Je lui ai dit de ne pas les écouter de faire pour lui et de continuer à être bon élève. Qu'il peut être fier. Je lui ai aussi conseillée d'aller voir la médiatrice de l'école et de lui en parler avant que ça dégénère trop.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×